Nouvelles

Accueil > Publications > Nouvelles
11 mars 2013

Presima annonce la nomination d'un nouveau Chef de la direction

Presima inc. annonce la nomination de M. Peter Zabierek au poste de Chef de la direction suite à une recherche mondiale.

M. Zabierek a plus de 23 années d’expérience professionnelle et a travaillé exclusivement dans l’espace des fiducies de placement immobilier (REITs) au cours des 15 dernières années. Peter se joindra à Presima au début du mois d’avril.

Avant de se joindre à Presima, Peter était Directeur général et Co-Chef des titres immobiliers mondiaux chez Urdang Capital Management, basée à Philadelphie. Au cours de ses dix années de service, l’entreprise a enregistré une croissance de ses actifs de 250 M$ à 7 G$. Il a également occupé des postes séniors chez Morgan Stanley et Salomon Smith Barney.

Prenant la relève du Chef de la direction par intérim Nick Basile, M. Zabierek sera responsable de la direction et de la croissance de l’entreprise.

Nick Basile indique que « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu attirer un candidat du calibre de M. Zabierek. Il apporte à ce poste une vaste expérience, faisant de lui la personne idéale afin de poursuivre l’élan positif de la firme et de la mener vers l’avenir. »

M. Zabierek dit de sa nomination, « Presima a un long historique de performance exceptionnelle en investissement. Je suis très enthousiaste de me joindre à une équipe ayant une aussi bonne réputation sur le marché.

Avec une structure et une culture encourageant la communication, la collaboration et la gestion du risque, Presima incarne toutes les qualités recherchées par les investisseurs chez un gestionnaire de REITs. De plus, elle démontre de sérieuses ambitions de croissance au cours des prochaines années. »

Presima est l’un des partenaires d’investissement de type boutique de nabInvest.

Les divisions de gestion directe d’actifs de National Australia Bank, par l’entremise de ses équipes de gestion internes et partenaires externes, gèrent approximativement 96 G$ AU, au 31 décembre 2012.