Nouvelles

Accueil > Publications > Nouvelles
11 mai 2015

Presima annonce la nomination d'un nouveau Vice-président exécutif, chef mondial du développement des affaires et gestion clients

Presima a annoncé aujourd’hui la nomination de François Forget, CFA, au poste de Vice-président exécutif, chef mondial du développement des affaires et gestion clients.

François se joint à l’équipe avec plus de 14 années d’expérience professionnelle en tant que gestionnaire de portefeuille, analyste financier et, plus récemment, dans des rôles liés au développement de produits, service aux clients et développement des affaires.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de François, un professionnel chevronné qui jouit d’une excellente réputation dans la communauté financière. François oeuvrait précédemment pour l’une des plus importantes firmes de gestion d’actifs au monde et apporte avec lui beaucoup d’expérience dans plusieurs rôles du domaine de l’investissement, incluant cinq années à titre de gestionnaire de portefeuille » a dit Peter Zabierek, Chef de la direction de Presima.

« En tant que gestionnaire de type boutique, nous avons toujours multiplié les efforts afin d’offrir le meilleur service aux clients. Nous sommes confiants que l’expérience mixte d’investissement et de service aux clients de François contribuera à l’atteinte de cet engagement.

Avant de se joindre à Presima, François était Vice-président, Développement des affaires et relations aux consultants chez Investissements Standard Life à Montréal.

François détient une maitrise en finance des HEC Montréal et est un analyste financier agréé (CFA).