Nouvelles

Accueil > Publications > Nouvelles
22 février 2016

Presima sélectionnée par MassPRIM pour gérer un portefeuille de titres immobiliers mondiaux

Le Massachusetts Pension Reserves Investment Management Board (MassPRIM) a engagé Presima pour investir USD 100 million en fiducies de placement immobilier (FPI) mondiales.

 

Montréal, Canada, le 22 février 2016 – Presima est heureuse d'annoncer que le Massachusetts Pension Reserves Investment Management Board (MassPRIM) a retenu ses services pour gérer un portefeuille en fiducies de placement immobilier (FPI) mondiales. Le conseil d’administration de MassPRIM a approuvé la sélection du gestionnaire le 1er décembre 2015 et le portefeuille a été entièrement investi le 19 février 2016.

 

“MassPRIM est renommée pour ses stratégies d’investissement innovatrices et à haut rendement.  Presima est honorée d’avoir été choisie par MassPRIM et nous nous réjouissons de pouvoir servir ses membres ” a annoncé monsieur Peter Zabierek, Chef de la direction de Presima.

 

À propos de MassPRIM

Le Massachusetts Pension Reserves Investment Management Board ("PRIM") est chargé de la supervision du fonds de retraite du Massachusetts Pension Reserves Investment Trust (“PRIT”). PRIT est un fonds de placement dans lequel sont investis les actifs du system de retraite des enseignants(es) et employé(es) de l’état du Massachusetts, ainsi que les actifs de comtés, d'autorités, de districts et systèmes de retraite municipaux qui choisissent d’y participer. La mission de PRIM est de fournir un service de placements professionnel qui maximise le retour sur investissement, tout en ciblant un niveau de risque acceptable, et ce en diversifiant son portefeuille d’investissement, capitalisant sur des économies d’échelle pour atteindre une efficacité opérationnelle, et offrant à ses membre l’accès à des sociétés d’investissements innovatrices et de haut calibre, tout cela s’opérant sous la gestion de professionnels d’investissement et des membres du conseil d’administration et de ses comités.